Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les différentes possibilités de commande et de paiement. Nous n’avons pas de shopping cartpour le moment.
COMMANDE :
Pour passer commande, deux solutions s'offrent à vous :
1)Vous nous envoyez un e-mail à info@do-ace.chavec la liste de ce que vous désirez. Nous établissons ensuite de notre côté la liste de votre commande après verification des disponibilités en stock et calcul du port. Cette liste est ensuite soumise à votre accord.
2) Vous remplissez le bordereau de commande (format Excel) que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien et vous nous l'envoyez par e-mail. A nouveau, nous finaliserons la commande après verification des disponibilités en stock et calcul du port. Cette liste est ensuite soumise à votre accord.
PAIEMENT :
Après approbation votre part de la commande et des frais de ports, nous vous envoyons une demande de paiement, selon votre préférence :
1) paiement par Pay Pal (une demande de paiement vous est envoyée par e-mail).
2) paiement par virement sur notre compte bancaire (une demande de paiement vous est envoyée par e-mail avec toutes les coordonnées utiles).
Le montant de commande minimum est fixé à :
10 CHF pour la Suisse 20 CHF pour l'Europe 50 CHF pour le reste du monde
LIVRAISON :
Envoi
L’envoi de la commande est effectué le jour ouvrable suivant la réception du paiement. Frais de port
Les frais de port sont calculés pour chaque envoi et vous sont communiqués en même temps que la soumission pour approbation de votre commande.